Aide et service

Votre satisfaction est d'une importance capitale pour atlj.V.
Nous nous efforçons de faire de chaque client un fan de Cricut !

Vous avez des questions ou avez besoin d'aide pour faire votre choix ? Atlj.V est prêt pour vous !
Vous pouvez nous joindre par courriel (info@atljv.be) ou par téléphone au +32 486 68 71 61.

Vous trouverez ci-dessous quelques informations pratiques sur notre mode de fonctionnement :

Vous voulez en savoir plus ?
Alors, consultez nos Conditions générales d'utilisation, notre Politique de confidentialité ou notre Politique en matière de cookies.

Options de paiement

Vous pouvez payer via notre processeur de paiement sûr et fiable PAY (Easy Payment Services). Cela vous permet de choisir les modes de paiement suivants :

  • Bancontact
  • Payconiq
  • iDEAL
  • Virement bancaire (avant la livraison/le retrait)

Livraison

L'enlèvement chez nous peut se faire sur rendez-vous chez atlj.V à Beveren. Bien sûr, vous ne payez pas les frais d'expédition !

Les colis peuvent être livrés chez vous en Belgique et également aux Pays-Bas avec bpost.
Ces livraisons ont lieu normalement 1 à 2 jours ouvrables après votre commande. C'est super rapide !
Les frais d'expédition sont de 6,75 € (10,70 € pour les Pays-Bas).
Pour les commandes à partir de 75 € (150 € pour les Pays-Bas), nous payons les frais de port pour vous !

Garantie et service

La garantie est basée sur la Directive européenne et la législation nationale.

La garantie sur les produits que nous fournissons est de 2 ans. La période de garantie commence à la date de livraison du produit par atlj.V au client.

Avez-vous un problème?
Contactez nous! Nous pouvons peut-être utiliser notre vaste expérience pour vous aider rapidement. Cela fait partie de notre service !
Nous ne trouvons pas non plus de solution ? Ne vous inquiétez pas !
En ligne, un centre d'aide disponible : Centre d'aide (cricut.com).
Et en plus de cela Cricut a également un excellent Customer Care.
Vous pouvez joindre le personnel par téléphone au 0800 11 736 (Belgique) ou au 0800 298 88 88 (Pays-Bas) les jours ouvrables entre 9 et 18 heures. Attention, actuellement l'aide par téléphone n'est disponible qu'en anglais.

Retour

Vous avez acheté un article en ligne, mais vous hésitez? Vous avez alors 14 jours calendrier après la livraison pour nous en informer par écrit ou par e-mail

Le produit doit ensuite être placé dans le emballage original non ouvert à retourner par le même type de livraison ou par livraison à l'adresse de l'entreprise. Les coûts du retour sont à la charge de l'acheteur.

Dès réception et après vérification de l'emballage original non ouvert, nous vous rembourserons le montant totalau numéro de compte bancaire que vous avez indiqué, et ce dans les 30 jours.

Annulation d'une participation à un atelier

Vous vous êtes inscrit à un atelier mais vous ne pouvez pas y assister ?
Cela peut arriver, bien sûr, mais c'est malheureux en général, et cela signifie une perte directe de revenus pour nous.
C'est pourquoi nous aimons prendre de bonnes dispositions !

En cas de non-présentation ou d'annulation moins de 48 heures avant le début de l'atelier, aucun remboursement n'est possible.

Si vous annulez entre 2 jours et 1 semaine avant l'atelier, nous verrons si nous pouvons reporter votre participation à une autre session. Si nous le pouvons, ce sera sans frais supplémentaires pour vous. Si nous ne pouvons pas reporter le rendez-vous, vous recevrez un chèque-cadeau d'une valeur équivalente au montant payé, que vous pourrez dépenser dans notre boutique (en ligne).

Vous vous êtes inscrit, mais vous souhaitez modifier ou annuler quelque chose plus d'une semaine avant le début de l'atelier ? Veuillez nous contacter pour un report ou un remboursement.

Dans tous les cas, veuillez nous en informer dès que possible, par e-mail à info@atljv.be ou par SMS à
+32 486 68 71 61.

Mise à jour - Covid
Si, en raison de mesures corona modifiées, une session ne peut avoir lieu, il va de soi que nous rembourserons 100% des frais de participation.