Aide et service

Votre satisfaction est d'une importance capitale pour atlj.V.
Nous nous efforçons de faire de chaque client un fan de Cricut !

Vous avez des questions ou avez besoin d'aide pour faire votre choix ? Atlj.V est prêt pour vous !
Vous pouvez nous joindre par courriel (info@atljv.be) ou par téléphone au +32 486 68 71 61.

Vous trouverez ci-dessous quelques informations pratiques sur notre mode de fonctionnement :

Vous voulez en savoir plus ?
Alors, consultez notre Conditions générales d'utilisationnous Politique de confidentialité ou nous Politique en matière de cookies.

Options de paiement

Vous pouvez payer via notre processeur de paiement sûr et fiable PAY (Easy Payment Services). Cela vous permet de choisir les modes de paiement suivants :

  • Bancontact
  • Payconiq
  • iDEAL
  • Virement bancaire (avant la livraison/le retrait)

Livraison

Décrocher peut se faire sur rendez-vous chez atlj.V à Beveren. Bien sûr, vous ne payez pas les frais d'expédition !

Packages peut être dans Belgique et les Pays-Bas également livrés à votre porte avec bpost.
Ces livraisons ont lieu normalement 1 à 2 jours ouvrables après votre commande. C'est super rapide !
Les frais d'expédition sont de 6,75 € (10,70 € pour les Pays-Bas).
Pour les commandes à partir de 75 € (150 € pour les Pays-Bas), nous payons les frais de port pour vous !

Garantie et service

Les provisions pour garantie sont basées sur les Directive européenne et législation nationale.

La garantie sur les produits que nous fournissons est de 2 ans. La période de garantie commence à la date de livraison du produit par atlj.V au client.

Avez-vous un problème?
Nous contacter. Nous pouvons peut-être utiliser notre vaste expérience pour vous remettre sur la route rapidement. Cela fait partie de notre service !
Vous ne trouvez pas non plus de solution ? Ne vous inquiétez pas !
En ligne, il s'agit d'une centre d'aide disponible : Centre d'aide (cricut.com).
Et en plus de cela Cricut également un excellent Soins aux membres.
Vous pouvez joindre le personnel par téléphone au 0800 11 736 (Belgique) ou au 0800 298 88 88 (Pays-Bas) les jours ouvrables entre 9 et 18 heures.

Renvoie à

Vous avez acheté quelque chose via la boutique en ligne, mais vous avez changé d'avis ? Alors vous avez jusqu'à 14 jours civils après la livraison le temps de nous en parler par écrit ou par e-mail informer.

Le produit doit ensuite être placé dans le emballage original non ouvert à retourner par le même chemin que la livraison ou par livraison à l'adresse de l'entreprise. Les coûts de cette opération sont à la charge de l'acheteur.

Dès réception et après confirmation de l'emballage original non ouvert, nous vous paierons le montant total rembourséau numéro de compte bancaire que vous avez indiqué, et ce dans les 30 jours.

Annulation de la participation à un atelier

Vous êtes inscrit mais ne pouvez pas assister à la réunion ? Veuillez nous en informer dès que possible, mais au moins 24 heures avant le début de l'atelierVeuillez nous appeler au +32 486 68 71 61. Nous fixerons alors une nouvelle date ensemble.

Vous ne nous avez pas prévenus, et/ou vous n'êtes pas venus ? Nous considérons qu'il s'agit d'une non-présentation et nous regrettons de ne pas pouvoir vous rembourser les frais de participation. Si vous souhaitez toujours vous inscrire à une nouvelle session, veuillez nous contacter. Nous pouvons convenir d'une remise, en fonction de la valeur du matériel que vous avez déjà acheté.