À propos de atlj.V

Bienvenue sur atlj.V

Le V de notre nom signifie Vera. Elle en est la fondatrice et la force motrice, mais elle sera renforcée par un certain nombre de personnes. mains secourables. D'une part, pour la photographie, le site web, la logistique... D'autre part, pour les ateliers et les fêtes d'enfants.

Joris en tant que mari, est le proverbial "homme des coulisses" et fournit le soutien opérationnel et stratégique nécessaire.

Du hobby à l'atelier et à la boutique en ligne

Atlj.V a été fondée en 2020. Joris en avait assez de toujours recevoir des amis et des connaissances pour "jeter un coup d'œil" à la merveilleuse machine Cricut que Vera utilisait pour réaliser tant de jolies choses dans le cadre de son hobby. C'est ainsi que l'espace libre de l'entrepôt attenant a été transformé en un... atelieret Vera et ses "Amis d'atlj.V" y ont leur propre place.

Les premiers participants à l'atelier ont été immédiatement si enthousiastes qu'il y a eu un boutique en ligne Cricut a été ajouté.

Des ateliers (en ligne) au premier Cricut Experience Center en Belgique

Au cours des blocages successifs, l'accent a été mis (en plus de la boutique en ligne) sur les services en ligne. Ateliers Start2Cricut. Des dizaines de débutants ont déjà été initiés au monde merveilleux de Cricut !

Après la réouverture au début de l'année 2021, une partie de l'espace atelier a été aménagée en salle de démonstration, ou mieux encore : " Experience Center ".

Oui, un "Experience Center". C'est juste un mot fantaisiste pour dire que vous pouvez shopping ET que l'atelier entier rempli de machines à découper Cricut, d'accessoires, de matériaux et d'exemples travaillés. que vous pouvez venir voir, toucher, renifler - oui, nous en avons vu beaucoup 😉 .
Poser quelques (ou beaucoup) de questions est également autorisé !

Quelques faits supplémentaires pour les plus curieux

  • Vera a obtenu un diplôme de "pol&soc" en 2006 et a obtenu une autre maîtrise en gestion des ressources humaines et un diplôme d'enseignement. Pendant les 15 premières années de sa carrière, elle a travaillé en tant que formatrice et responsable de la formation dans le secteur automobile. À première vue, il peut s'agir de quelque chose de complètement différent, mais ces expériences lui servent maintenant dans la boutique (web) et les ateliers ! La transmission des connaissances et l'orientation vers le client restent les principes directeurs !
  • Ensemble, Joris et Vera ont trois enfants (Maxim, Arthur et Victor - yessss tous des garçons !), un chien (Ziva) et une tortue de jardin (Tourtel). En tant que véritable famille de garçons, on les retrouve souvent sur le terrain de basket et au bord de l'eau pendant leur temps libre. La famille préfère prendre un bol d'air frais au bord de la mer.
  • L'autre hobby de Vera est le chant. Heureusement limité à sous la douche ou dans la voiture.
  • Le tout premier projet Cricut de Vera était une tasse/sac/mug, recouverte de vinyle, avec les mots ailés SHUH DUH FUH CUP. Charmant !