Tadaaaa : l'outil Cricut Joy Foil Transfer !

Le 3 juin prochain, Cricut lancera la Outil de transfert de feuille (que vous connaissez peut-être déjà par le biais d'Explore/Maker) est désormais également disponible pour le système de gestion de l'information de la Commission européenne. Cricut Joy!

Et c'est une bonne nouvelle, car avec cet outil, vous pouvez ajouter un supplément de bling-bling Ajoutez les plus beaux accents de feuille aux cartes d'insertion, invitations, étiquettes-cadeaux, ...

Comment fonctionne le kit de transfert de film Cricut Joy ?

  • l'outil de transfert de feuille est un boîtier séparé avec une pointe, que vous fixez à la place du couteau/de la plume, et qui transfère la feuille par pression.
  • Dans le Design Space, sélectionnez l'opération avec "feuille". Ensuite, il suffit de suivre les instructions !

Ce dont vous avez besoin

  • Le Cricut Joy, bien sûr 😉 😉 Le Cricut Joy.
  • Le site Kit de transfert de feuille Cricut JoyIl contient le boîtier avec l'astuce et 12 feuilles (6 argentées et 6 dorées) pour que vous puissiez commencer tout de suite.

En outre, vous pouvez opter pour un supplément filmsdans de belles couleurs.

Également nouveau dans la gamme : un ensemble spécial Cartes à insérer en aluminiumqui, outre les cartes, les encarts et les enveloppes bien connus, contient également 10 feuilles d'aluminium (5 argentées et 5 dorées).
(Ne les confondez pas avec les cartes Sensei bien connues, qui sont également disponibles sans les feuilles d'aluminium).

Vous utilisez cet outil:

  • avec l'application Cricut Joy lorsque vous travaillez avec votre téléphone portable ou votre tablette
  • avec le logiciel Design Space lorsque vous travaillez avec le PC ou l'ordinateur portable

Achetez-le ici

Vous avez envie de regarder une belle vidéo d'unboxing avec Teddie B. ?